La plupart des sports de glisse aquatiques sont inaccessibles aux personnes vivant avec des limitations physiques ou intellectuelles. Pourtant, ces pratiques connaissent un succès grandissant, qui se confirme à chaque nouvelle saison...

Il est donc normal que tout le monde ait envie d'y goûter, voire d'en faire son activité principale. Et nous, cela nous touche. Depuis 5 ans maintenant, le nombre de participants que nous avons emmenés sur l’eau n’a fait qu’augmenter, tout comme le nombre de sourires sur leurs visages et ce, à force d'implication et de volonté de la part de l’équipe.

Tout cela n'est possible qu'avec l'aide précieuse de nos bénévoles qui sont des personnes extraordinaires, ne comptant ni leur temps, ni leur implication, et se nourrissant du bonheur de nos pagayeurs comme seul salaire. À l'image de Nathan, Janie, Dominic et tous nos participants qui nous accompagnent depuis nos premières sorties, qui reviennent chaque année prendre du plaisir sur l'eau, de plus en plus de personnes deviennent des pratiquants assidus.

Il nous faut pouvoir leur proposer un parc de matériel suffisant, de qualité et sécuritaire. Après de nombreux prototypes, d'essais-erreurs, nous avons pu développer avec l'aide d'un fabricant québécois, la première planche de SUP adapté au Québec !

Alors voilà... Afin de continuer à réaliser notre mission, nous avons besoin de votre soutien. En effet, notre organisme dont la vocation est 100% altruiste, ne compte aucun salarié et la totalité des fonds est utilisée pour l'achat et l’entretien de matériel adapté (une planche valant autour de 5000 $, une pagaie dans les 200 $, une veste de flottaison autour de 80 $...). Nous vous disons d'ores et déjà un gros merci!

Pour les dons, veuillez svp utiliser le formulaire suivant: